dimanche 12 novembre 2023

Vadé rétro l'hiver

Pour conjurer l'hiver, rien ne vaut une écharpe.... mythique si possible, Harry Potter pour les petits et les grands.. En tout 6 pelotes de prune et jaune Royal de chez Zeeman franges comprises.

Oui, une surprise de Noël.

90 mailles sur une aiguille circulaire numéro 5, 30 rangs de chaque couleurs, aucune difficulté.


Euh oui ce sont mes pieds 😁
15 bandes et 2,20 mètres plus tard, sans les franges elle est terminée. Je n'ai pas compté, mais 20 heures au minimum de travail pour la terminer... Un coup de baguette magique aurait été d'une grande aide, je tricote surtout le soir, mais là j'y ai passé aussi quelques heures les après midi entre deux travaux de couture.


Il ne me manque plus qu'à coudre dessus le non moins célèbre écusson de Poudlard "Gryffondor" et l'écharpe fera le bonheur de ma fille à Noël, enfin j'espère.

Merci à "OLAMELAMA" pour son tuto trouvé sur Pinterest ... ça va de soi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire