jeudi 9 novembre 2023

...Roi des forêts... choix numéro 1

Cette année la déco sera fabriquée maison. Youtube est en passe de me rendre dingdinding. Je vois tellement de jolies choses à faire (soupir) il va falloir faire des choix déchirants
Mon premier coup de coeur, un sapin.... 
L'arelier Alaska propose un sapin qui me botte et propose un patron qui me parait super, d'autant qu'il est gratuit.
Allez assez bavardé au travail.
Les tissus

On n'oublie pas le vieil oreiller que je vais dépouiller de son rembourage,
Le patron


Les morceaux


Les morceaux cousus


Le sapin.....


C'est la magie de Noël.... passons à ses finitions et quelques décorations, une étoile, quelques boules..



Voila, la photo n'est pas terrible, mon sapin tout mignon... je passe au choix numéro 2...  cela va être moins facile.. 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire