mercredi 22 novembre 2023

Le bonnet d'Hermione

Après une petite ballade au magasin de déstokage NOZ et la découverte de plusieurs caisses de laines pour tous les goûts, j'ai déniché deux pelotes de laine grise qui vont me permettre de réaliser le bonnet d'Hermione, encore un petit cadeau du père Noël.

J'ai d'autre part acheté plusieurs paires d'aiguilles, 0,99 euro la paire, les pointes des miennes commencent à s'user... et deux pelotes de grosse laine rose qui va faire un second bonnet bien chaud.

J'ai trouvé la traduction en français sur le blog de CAROFOLIZ , à moi de l'adapter.

L'original 


D'accord on voit plus Harry que le bonnet 😁

A vos aiguilles... Enfin à mes aiguilles, circulaires ça va de soi 😉


Quelques rangs après 


Et enfin le mien

Le bonnet d'Hermione n'a pas de pompom, mais moi j'ai un faible pour les pompoms, surtout que j'en ai en stock 😉,  avec ou sans pompom, that is a question, petit test eett


Ce sera avec...  
Une pelote a suffit donc  1,50 euros la pelote de laine et 50 centimes le pompom, 2 euros le bonnet pour un hiver au chaud.
Merci Noz, viiiittee on y retourne.. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire