lundi 6 novembre 2023

Et le soir que faites vous ?

La télé ne diffuse que de mauvaises nouvelles....
Comme la fraicheur s'installe, j'ai pioché dans mon impressionnant stock de laines quelques pelotes... j'avais craqué l'année dernière sur la couleur


6 pelotes en tout, Royal de chez Zeeman... un peu moins de 10 euros


Je n avais pas d'idée précise donc j'ai laissé parler ma fantaisie. 
J'ai fini par opter pour une torçade double sur les manches, deux mailles torces endroit pour les côtes, le devant et la petite fantaisie en rappel dans le dos. 
C'est mon premier pull en Royal, comme d'habitude : pas de modèle, j'ai donc fait 3 manches, 3 devants et 5 bandes de boutonage avant d être satisfaite... 



Il tombe nickel, j'ai rajouté 9 boutons achetés chez Centrakor.
Les programmes TV ne s'arrangent pas et le monde va de plus en plus mal alors, au suivant, mon stock de laine n'a pas dinimué, j ai encore craqué.. oui je sais je suis faible, mais je fais un effort pour ne plus croiser la route d'un magasin Zeeman 😉





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire