mercredi 16 février 2022

et de deux

Le deuxième abat-jour est terminé. Bien qu'il soit de forme différente, je me suis posée beaucoup moins de questions.

J'avais en réserve un tissu qui convenait tout à fait 
j'ai donc découpé le polyfanne et c'était parti
premier essai
il manque un peu de peps mon abat-jour,
un peu d'or viendra sublimer le tout
et voilà il est tout de même plus joli. Parlons euros, il me revient à : 5 euros de matériel électrique, 3 euros de galons ( super affaire chez NOZ 3 euros les 10 mètres) et cordon couleur or, 2.60 de colle, 10 euros de polyfanne, le tissus je l'avais et la lampe gratuite pour un total de 20 euros 60.

Pour les deux lampes il m'aura fallu 85,60 euros lampes comprises. Je n'imaginais pas arriver à une telle somme, même en serrant les prix et en réutilisant un max de choses, les travaux manuels restent cher. 
Je souhaitais changer mes lampes de chevets, c'est fait. 

mon prochain défi ???? transformer un vase en lampe 
à très bientôt.. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire