dimanche 5 avril 2020

en avril ne te découvre pas d'un fil ....

bien, les prochaines semaines ne vont pas vraiment ressembler à ce que j'avais imaginer... il parait que rien n'arrive par hasard, mes projets ne sont que reportés donc rien n'entamera mon moral !
Le port du masque est maintenant indiqué,  quel qu’il soit, même fait maison, alors pourquoi attendre plus longtemps....
J'ai récupéré l’exemple du CHU de Grenoble, bien entendu ce n'est pas une protection comme un masque chirurgical, mais au moins, en respectant les gestes pour se protéger et protéger les autres c'est un "plus" https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/coronavirus_gestes_barierre_spf.pdf
et aujourd'hui il n'y a pas de "plus" superflu
D'abord le tuto et le patron :
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-tuto-comment-fabriquer-votre-propre-masque-de-protection-1584546258

et hop a vos ciseaux,
 



et voilà mon résultat .. le patron est simple et la couture sans difficulté.
Surtout et n'oubliez pas : RESTEZ CHEZ VOUS, c'est vraiment la meilleure manière de ne pas tomber malade, et si vous devez sortir, sortez couvert...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire