samedi 11 avril 2020

c'est long, c'est très long,

mais cela va durer...  Pour vous, je ne sais pas, mais moi je suis proactive, ma maison n'en revient pas, un truc miraculeux s'est passé. Mais oui, je me suis lancée dans un grand ménage de printemps, pour un peu le chat et le chien auraient droit au même traitement !!! Autant le dire tout de suite ILS NE SONT ABSOLUMENT PAS D'ACCORD !!!
Il fait beau et j'ai une bonne raison d'être de bonne humeur, les cerisiers sont plein de grappes de petite cerises... pour un peu je préparerai déjà mes pots pour faire de la confiture. 
                      

Le programme télé il faut bien se l'avouer est bofbof alors je regarde Youtube et voilà qu'il me vient des idées, et pourquoi pas un petit tableau à base de peinture acrylique liquide ... j'avoue que le résultat  n'est pas celui escompté,
ce n'est pas beau, ça ne sert à rien mais  je suis contente ... et bien entendu cela ne ressemble absolument pas à ce que j'ai vu sur Youtube, les traits peut être 😅 bon ce soir je reviens à la pêche aux idées.
Une autre consolation, c'est le weekend de Pâque,
mais oui, dans mon frigo il y a plein de chocolat et je me gave d’œufs en chocolat, au moins je sais d'où viennent les 500 grammes qui se sont collés sur mes hanches... promis j'arrête, demain,... les sardines et les lapins ce sera pour mes grands enfants lorsque enfin on pourra se voir. 
Je vous souhaite A TOUS BONNES FÊTES DE PÂQUES et N'OUBLIEZ PAS ..NE SORTEZ PAS DE CHEZ VOUS, mangez du chocolat, c'est Pâques et CA REMONTE LE MORAL et c'est excellent pour la santé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire