mardi 13 février 2024

Bleu ou gris, gris ou bleu...

 L'hiver n'est pas terminé alors pourquoi ne pas en profiter pour faire un pull... oui encore un. Cette fois, je le garde car j'adore la couleur, un peu bleu, un peu gris.

C'est la laine Royal de chez Zeeman, agréable à tricoter, joli rendu. Comme d'habitude si j 'avais eu un modèle, tout aurait été plus facile mais moins drôle.

Il m'a fallu un peu de temps pour trouver le secret de la torsade de devant, mais avec un peu d'obstination...






Le dos et les manches sont plus simples. J'ai employé 6 pelotes environ à 1,30 euros la pelote.

Pour moi, c'est définitivement bleu 😁 avec un peu de gris 😄
En tout cas,  il est très agréable à porter et je l'adoreeee. Le prochain sera-t-il rouge, noir, rouge et noir ? A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire