dimanche 18 décembre 2022

OHOHOH... Noël c'est presque demain...

 Le temps passe passe passe, je vais vous souhaiter de très belles fêtes


Je ne vous ferai pas l'affront de vous dire que j'ai fait moi-même cette couronne.. non je l'ai achetée chez .... ALDI, les colibris et la magnifique libellule chez... ACTION...
Les menus pour le réveillon sont un peu en vrac, le sais à peu près ce que je vais faire mais dans le désordre, les courses sont pratiquement terminées et les cadeaux tous emballés, l'essentiel.
 
Je bricole, tu bricoles, on bricoles, un peu ralenti à cause d'une opération de la main droite du canal carpien, j'essaie d'avancer, entre deux bouquins (il faut que cela cicatrise 😊)...  pleins de projets mais la seconde opération de la main gauche va tout ralentir de deux mois encore... mais après, je lâche les chevaux, mais de cela on reparlera l'année prochaine.
En attendant, sachant que c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé, un grand pull pour passer l'hiver au chaud.


JE VOUS SOUHAITE DE TRES BELLES FETES 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire