jeudi 22 décembre 2022

Le Bouvreuil

Il y avait longtemps que je n avais pas peint à l'acrylique. Sur la liste des choses à faire avant Noël, il y avait marqué : faire un tableau. J'avais envie de faire un tableau avec des feuiles de Ginko (encore elles), c est chose faite. 
Le premier coup, j ai utilisé des feuilles de cuivre couleur or et argent..  cela ne m a pas plut... après je me suis dit que je pourrais coller des feuilles peintes ... trop d épaisseur ... retour à du classique donc...et hop voilà le résultat....


Cela fait une jolie déco je pense... 
Attention aux feuilles or car malgré 3 ou 4 couches de peinture, quand j ai passé le verni cela a les fait ressortir comme des ombres.. On va dire que cela donne un peu de profondeur au tableau 😉.
Et hop c est fait, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire