dimanche 17 janvier 2021

Et de trois....

la mauvaise saison s'est invité au bord du lac aux demoiselle. Solange la mésange, cette bavarde nous conte les aventures de nos amis qui vivent sur le lac, mais aussi de quelques uns ses camarades qui vivent au village voisin. Voici de nouvelles aventures à découvrir.


Ce n'est pas vraiment la fin de l'histoire, puisque les saisons au bord du lac continuerons à se succéder, mais la dernière saison du lac d'une bien étrange année au bord du lac aux demoiselles. Ce petit lac est situé non loin de chez moi, mais aussi tout près de chez toi. Je suis certaine qu'avec un peu d'attention la prochaine fois que tu te promèneras tu verras Jason le héron, n'as-tu pas aperçue Solange la mésange au fond de ton jardin en train de picorer quelques graines et Gédéon le pigeon, je suis sûre que tu lui a couru après au moins une fois sur le trottoir d'en face. 

.
Je dois aussi concéder que les livres sont un peu difficiles à lire, mais il y en a tellement qui sont facile, des fois c'est bien de lire autre chose, apprendre des mots c'est chouette aussi non ? 

Je n'ai rien d'un écrivain, et je ne pensais même pas réussi a finir cette aventure. J'ai pris beaucoup de plaisir à non seulement écrire mais aussi à illustrer cette histoire, ce fut un double défi. 
Pourquoi Amazon ... parce que cette plateforme me permet de publier directement et surtout gratuitement le fruit de mon imagination .. 
Le prix.... le minimum puisque je suis ma plus fidèle cliente et pour que vos enfants puisse le lire sans vous ruiner .... Qui peut le lire, ces aventures sont déclinées en deux livres, la petite histoire et la grande, donc de 03 ans à 77 ans pour peut que l'on ai gardé son âme d'enfant.

La correction d'une dernière faute, oups encore une, ce mot ne convient pas, euh... et si je modifiais cette phrase, elle est un peu longue, oui mais là ca ne vas plus.... PEUFF !!! maudit orthographe, maudite syntaxe. La couleur trop présente, ou pas, bref je ne suis un peu chiante je l'avoue quand il s'agit de finitions.
Il ne manque qu'une ou deux corrections pour que j'inscrive le mot FIN, juste une ou deux semaines pour que je vous communique le lien sur Amazon où vous pourrez acheter ce livre ... ou les trois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire