samedi 27 avril 2024

Top magenta ou fushia...

L'été va bien finir par pointer le bout de son nez !!! Sans excés d'optimisme pensons au soleil.

J'ai dans mes boîtes un joli coton qui ne demande qu'a être utilisé. Je l'avais acheté l'année dernière chez NOZ, 0,89 Centimes d'euros.

Ma fille a choisi son modèle, c'est un top trouvé sur DROPS Design  


DROPS Design offre pleins de beaux modèles gratuitement.

Mais revenons à notre tricot, un petit échantillon et....

 
C'est plutôt bien parti...


Pour les mesures j'ai repris celles du top fait au primptemps dernier. C'est un top plutôt court, il avance vite...


Le devant est fini, les mesures correspondent aussi au modèle, le rendu est sympathique 😁 il est temps de passer au dos


Aussitôt dit, aussitôt fait


Quelques coutures


Le devant,


Le dos.


Deux pelotes pour le devant, deux pour le dos, ce qui nous fait un top pour moins de 4 euros. Merci NOZ.

Voici une affaire rondement menée. Il est très mignon. Les bordures des emmanchures et du col sont tricotées en même temps que le corps au point de riz.


J'ai un joli coton bleu marine dans mon stock, le modèle est déjà choisi, du crochet... 
A très bientôt.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire