samedi 29 avril 2023

Histoire d'un petit bout de tissu qui s'ennuie

Je suis un petit bout de tissus qui s 'ennuie...On m'a oublié...  je voudrais bien devenir quelque chose 😥


Justement, j'ai besoin d un petit bout de tissu car en visitant Youtube je suis tombée sur un mini sac à dos, pourquoi faire ? me direz-vous... pour faire plaisir au petit bout de tissus bien sûr..
Allez c'est parti petit bout de tissus tu vas devenir quelque chose. .
Une nouvelle visite s'impose sur Couture facile de mimi Elle met le patron en téléchargement libre ce qui super pratique. Merci Mimi.


Les morceaux sont coupés reste plus qu'à suivre le tuto, 
à l'envers


Et hop à l endroit..


Une petite pression pour fermer
Et voilà c est fait

C'est chou non ?

Le tuto facile à suivre, 2 ou 3 heures de couture et au final c'est tout mignon.
A bientôt...


 



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire