jeudi 3 juin 2021

Et hop un nouveau délire ... un filet à provision

Cette fois c'est chez ACTION que j'ai acheté le coton Alison et Mae. Le coton est un peu grossier, mais c'est du solide et il fera l'affaire. Trois pelotes à 0,99euros, un crochet et il ne reste plus qu'à mettre en pratique tous les tutos que j'ai visionnés.

Comme je ne suis pas une pro du crochet, je n'ai employé que des points de base : la chaînette, la maille serrée, la demi bride et la bride.

Il va de soit que la grosseur du coton ne correspond pas et que comme d'habitude, j'ai suivi les explications des trois premiers rangs, tout de suite après après cela a dérapé !!! 

Là je me demandais comment j'allais retomber sur mes pattes 😐 et faire de cette chose un sac 


Au final avec un peu d'obstination j'ai même réussi à faire des anses... 


Ouf,  je suis arrivée au bout de cet ouvrage et en plus il ressemble à un sac !!
Il ne m'a couté que 3 euros et le voici déjà lesté d'un kilo d'oranges.


Il ne me reste plus qu'à faire quelques finitions et l'affaire est dans le sac !

Depuis j'ai vu plein de supers points et j'ai trouvé chez NOZ  un joli fil a crocheter à un prix abordable ce qui m'a donné plein d'idées ... 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire