lundi 22 juin 2020

on ne lâche rien ... Les tambouilles d'Elorie, la suite ...

bon je me pose bien sûr plein de questions, mais pas facile de trouver des réponses sur internet... Par exemple, peut-on faire de l'aquarelle avec n'importe quel pigment .. ?? 
Tout en sachant que le rendu ne sera pas digne de Turner, bien entendu,  aujourd'hui petite expérience. J'ai des pigments que j'avais acheté pour incorporer à la résine EPOXY et faire quelques perles, cela à bien fonctionné, cette fois, je vais les employer pour faire de l'aquarelle.... 
Tiens d'ailleurs, petite parenthèse je les avais achetés chez NOZ à 0.50 centimes d'euro, il y a souvent du petit matériel à scrapbooking à un prix dérisoire, mais il faut sauter dessus lorsque l'occasion ce présente, si tu hésites le lendemain il n'y a plus ou il faut fouiller dans tous les bacs car les gens ne sont pas très respectueux et ils mélangent tout...  c'est un magasin de déstockage.
Bref revenons à nos moutons voilà le résultat....
les boîtes viennent d'AMAZON, oups je sais ce n'est pas bien!! mais les 12 boites sont à 15.80 euros en prime... en plus j'étais pressée😁 de commencer cette expérimentation (excuse à 10 balles)
Il va de soit que pour faire mes supers aquarelles j'achèterai de beaux godets blanc, mais en attendant ces petites boîtes feront l'affaire, en plus elles sont modulables je pourrais ranger mes breloques pour les bracelets dedans, rien ne se perd, tout se recycle ....
Il ne reste plus qu'à les laisser sécher ... Je suis sûre de pouvoir les utiliser pour l'illustration d'une de mes planches "La saison décline au bord du lac aux demoiselles" Euh oui il me reste encore une douzaine de planches à faire ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire